Le 2e tour de critérium fédéral s'est déroulé ce week-end. Notons déjà que le club a pu inscrire d'avantage de jeunes. Ils étaient 16 à représenter le TT LPL contre 13 lors du premier tour. Parmis ces jeunes, certains sont déçus, d'autres au contraire étaient râvis d'avoir obtenus un meilleur résultat que lors du 1er tour.

 

Du côté des départementaux, on retiendra la belle performance de Kévin Cao qui obtient son billet pour la régionale cadet en terminant à la 2e place.

Autres resultats

  • Benjamin Leguen obtient une belle 5e place en moins de 11 ans pour sa première compétition officielle. Dans la même catégorie, 11e place pour Thomas Dorkel et 12e place de Lucas Morice.

  • En minime, quelques disfonctionnement au niveau des résultats donc nous attendons d'en savoir plus pour Tom Lebras et Jules Morice...

  • En cadet, ils étaient 7 à se rendre à Dinan. Nous avons déjà parlé de la performance de Kévin. Son frère Christian Cao obtient une belle 5e place. Ensuite, tir groupé également de Melvyn Le Bervet, Mathis Le Vot et Jean Darchen qui terminent 8, 9 et 10e. Enfin, Adrien Le Verge finit 14e et Louis Brockly 16e

Côté régional, mention spécial à Ewen Coiffard qui obtient une très belle 4e place en benjamins et qui passe très proche d'une montée au niveau national. Ewen était déçu mais rappelons quand même que ce dernier entame sa 2e année de tennis de table et que figurer à ce niveau est déjà une superbe performance.

Autres resultats:

  • Titouan Le Menn rate sa journée et termine à la 18e place synonime de descente en départemental. Il retournera à l'entraînement avec l'esprit revanchard de faire mieux lors des prochaines compétitions.

  • Emmy Lebrec obtient une belle 8e place chez les minimes filles et se maintiendra largement à ce niveau. Elle améliore sa marque du premier tour ou elle avait terminée 10e.

  • Mael Querrien termine lui aussi 8e chez les cadets alors qu'il avait terminé 14e lors du premier tour.

 

Retour aux entraînements pour préparer les prochaines compétitions. Pour le prochain tour de critérium, il faudra attendre les 28 et 29 janvier 2017. En espérant vous voir encore plus nombreux à représenter l'association.