Le dimanche 2 février avait lieu le Bernard Jeu à Saint Thuriau (56), une compétition réunissant les différents clubs formateurs de Bretagne pour les catégories féminines et masculines allant de benjamin à sénior.

Pour cette édition, le club du TT LPL présentait 2 équipes:

  • Equipe 1 (8 joueurs): François Baptiste Rousset, Klervi Martin, Gurvan Hervé, Killian Sadou, Sarah Le Ruyet, Steven Le Corre, Sylvie Rousseau et Brice Machomet

  • Equipe 2 (7 joueurs): Dylan Trouvain, Keelan Chapa, Gwendal Mouden, Carolane Le Ruyet, Paul Harnay, Jennifer Merotto et Brice Marrec

Alors que la compétition a été remportée pour sa 14ème fois par le club de Thorigné Fouillard, les joueurs du TT LPL ont fait leur possible dans cette compétition de niveau relevé, parfois même de top niveau national dans certaines catégories. Alors qu'il s'agissait pour certain(e)s de leur toute première compétition, les 2 équipes n'auront pas à rougir de leur prestation. L'équipe 1 terminera 14e tandis que l'équipe 2 finira 18e. Chaque joueur du club en est sorti avec plus d'expérience et avec l'envie de progresser, de s'entraîner et surtout de continuer à prendre plaisir à la pratique du tennis de table.

Parmis les joueurs du club qui se sont distingués en sortant de poule nous avons Gurvan Hervé qui terminera en 1/8 de finale chez les minimes après un match très serré contre le demi-finaliste, Killian Sadou qui échouera en 1/8 de finale chez les cadets dans un match très accroché également, et Brice Machomet chez les séniors qui perd logiquement en 1/4 de finale face au 1er de la compétition. Tous les autres joueurs échoueront en poule face à des adversaires plus forts.

Le club remercie tous les joueurs participants pour leur combativité et leur bon humeur et espère vous revoir très vite à l'entraînement. En attendant, place aux prochaines compétitions avec championnat par équipe la semaine prochaine et 4èm tour de critérium fédéral les 15 et 16 février.