Une belle fin d'année pour l'ensemble des jeunes du TT LPL! En effet, ils seront 4 à représenter fièrement le club au championnat de Bretagne qui se déroulera le 13 et 14 mai à Questembert. Gurwall Chabaneix et Ewen Coiffard qui étaient déjà qualifiés et Teddy Petitbon ainsi que Yannis Qrib qui se sont fait repêchés. Bravo à tous les 4!

Le 23 avril se déroulait également les interclubs régionaux ou deux équipes du club étaient qualifiées. Tout d'abord les benjamins avec Gurwall Chabaneix, Ewen Coiffard et Titouan Le Menn. Ensuite, les cadets avec Mael Querrien, Mathis Le Vot, Jean Darchen et Melvyn Le Bervet. Les benjamins terminent à la 5e place tandis que les cadets obtiennent la 7e place.

Autre résultat probant avec les équipes en championnat des jeunes puisque l'équipe 1 du TT LPL se qualifie pour la finale. Cette dernière se déroulera le 20 mai à Goudelin. L'équipe 2 termine par un match nul face à Plémet et termine à la 13e place sur 20 équipes engagées en moins de 15 ans.

Enfin, on termine en apothéose avec les finales par classement qui se sont déroulées le 30 avril à Pontrieux. Kévin Cao devient vice champion de Bretagne en H8 et obtient une qualification pour le championnat de France à Agen. Bravo à toi! Sylvie Rousseau était également présente lors de cette journée et perd en 1/8 de finale.