Le Week-end dernier avait lieu le championnat de Bretagne à Questembert. 4 joueurs ont représenté le club du TT LPL: Ewen Coiffard, Yannis Qrib et Gurwall Chabaneix chez les benjamins ainsi que Teddy Petitbon chez les poussins.

 

 

Pour Gurwall son parcours s'arrête dès les poules avec des défaites serrées contre 2 joueurs qui atteindront les 1/4 de finale. Rappelons tout de même qu'il s'agissait seulement de sa 4e compétition de l'année et que figurer parmi les 24 benjamins au championnat de Bretagne était déjà une très belle performance.

 

Pour Yannis, belle expérience également pour sa première année et seulement sa 3e compétition. Il s'incline lui aussi en poule. Rappelons queYannis n'est que benjamin 1 et qu'il dispose désormai d'une année pour revenir plus fort pour les prochains championnats de Bretagne.

 

Pour Ewen, parcours logique avec une défaite en 1/8 de finale. En poule, il tombe sur le médaillé de bronze qui évolue en nationale benjamin et effectue un très bon match puisqu'il perdra 3 sets à 1 avec tous les sets qui étaient accrochés. En sortie de poule, il perdra également son 1/8 avec un match plein d'émotion puisqu'il finira par s'incliner 17-15.

 

Enfin, belle surprise chez les poussins puisque Teddy Petitbon décroche une médaille de bronze. Teddy n'a rien lâché. Avec un match perdu en poule ainsi que le 2e match ou il a été mené 2set à 0, il a su trouver les ressources nécéssaires pour s'imposer. En 1/4 de finale, Teddy hausse son niveau pour se défaire d'un jeune joueur de Rennes 3 sets à 1. Il finira par s'incliner contre le vice champion de Bretagne 3 sets à 1. Bravo à toi pour cette belle médaille!