Les interclubs départementaux se sont déroulés le samedi 13 janvier. Nos jeunes pousses ramènent un titre de champion des Côtes d'Armor dans la catégorie benjamin (Teddy Petitbon, Yannis Qrib, Axel Goardou et Peter Ho-dac) sachant qu'ils n'étaient pas favoris sur le papier. Alors qu'ils perdent face à Dinan 1 (3-1) en poule, ils prennent leur revanche en finale (3-2). Ils battent aussi 7 îles 3-2 en demi-finale. C'est le 2e titre consécutif pour nos benjamins puisque Gurwall, Titouan et Ewen s'étaient emparés du titre l'année dernière.

 

 

Autre bon résultat, la 3e place de l'équipe 1 minime (Titouan Le Menn, Gurwall Chabaneix et Ewen Coiffard) qui termine 3e derrière Dinan et Goudelin. Ils prennent leur revanche également contre les 7 îles (3-1) pour la place 3-4 puisqu'ils les perdent en poule. En demi, ils perdent face à Dinan (3-1).

 

 

Enfin, nous avions une 2e équipe chez les minimes (Maxime Le Tiec, Thomas Le Flem et Nathan Hulo) qui terminera 5e sur les 8 équipes inscrites.

 

 

Une journée très agréable pour tout le monde! Bravo à tous! Les benjamins se donnent rendez-vous le 21 avril pour les interclubs régionaux.