Pour ce dernier tour de critérium fédéral, les 19 représentants du club du TT LPL se sont bien défendus avec des résultats à la hausse pour la plupart d'entre eux. Petite déception tout de même concernant Heylin Lopes chez les cadets et Steven Le Corre en junior puisque tous deux ont échoué aux portes de la finale. Malgré une très belle compétition pour tous les deux, l'accès à la finale leur aurait permi d'accéder directement à la régionale l'an prochain. Ce n'est donc que partie remise! Soulignons aussi les performances de Gurvan Hervé chez les minimes et Ivan Josse en junior qui échouent également en demi-finale avec moins de déception puisque tous deux changeront de catégorie l'année prochaine.

Chez les benjamins, c'est Dylan Trouvain qui se distinguera avec une bonne 18e place. Alors que ce dernier n'avait gagné que 1 match pour son premier tour de critérium, aujourd'hui il remporte 4 matchs pour seulement 3 défaites ce qui montre une belle progression et surtout pleins de bonnes choses pour l'année prochaine puisque ce dernier n'est que B1. Nos autres benjamins n'auront pas réussi à faire mieux qu'aux tours précédents et sans doute il faudra encore travailler pour être au niveau l'an prochain. Samuel Brune termine 24e, Tao Jegou 26e et Antoine le Troadec 27e.

Chez les minimes, après la bonne 4e place de Gurvan Hervé nous avions également deux autres représentants: Keelan Chapa terminant à la 15e place et Samuel Lebrec à la 20e place.

Chez les cadets, les performances ont été plutôt bonnes avec une belle 4e place d'Heylin Lopes mais aussi la 5e place d'Alan Pere et la 8e place de Thomas Truc. Pour Gwendal Mouden, petite déception avec un match raté en 1/8 de finale mais ce dernier finira par une bonne note en finissant sa compétition par 3 victoires et en terminant 9e. N'oublions pas Benjamin Carbon qui termine à la 25e place mais notons tout de même que ce dernier remporte 6 matchs sur 9 et perd à la belle très serré contre un joueur classé 7 qui terminera à la 6e place. Notons que Benjamin ne joue que depuis septembre ce qui présage de bonnes choses pour la suite. Enfin Nils Le Guilcher termine 20e.

Chez les juniors garçons, nous avons parlé d'Ivan et Steven mais n'oublions pas la 7e place de Paul Harnay qui echouera en 1/4 de finale contre son coéquipié de club. Antoine Barbe et Glenn Bourgeon terminent quand à eux à la 9e et 10e place.

En junior fille, Solène Rousseau se retrouvant seule, cela lui permettra de reprendre directement en régionale dès l'année prochaine.

Pour beaucoup de jeunes il reste encore beaucoup de compétitions notamment le championnat par équipe en jeune et en adulte ainsi que le championnat des Côtes d'Armor à Dinan qui aura lieu les 22 et 23 mars. En attendant retour aux entraînements pour s'y préparer et continuer à progresser.