Le samedi 19 mai avait lieu le championnat de Bretagne à Thorigné Fouillard et ce sont 4 jeunes joueurs du TT LPL qui ont représenter fièrement notre club.

 

Pas de résultat miracles pour nos 4 joueurs qui, sur le papier, étaient tous destinés à perdre en poule sans gagner de match. Ce fut malheureusement le cas sauf pour Ewen Coiffard qui améliore sa marque et qui perdra en 1/8 de finale chez les minimes.

 

Le club espère continuer sur sa dynamique en amenant d'autres jeunes à ce niveau. N'oublions pas non plus Trévor Lebris qui était aussi qualifié en poussin mais qui ne pouvait pas participer. Avec 5 joueurs qualifiés cette année au Bretagne, le club commence peu à peu à réapparaître dans le paysage Breton ce qui montre que la formation des jeunes commence à payer. Bravo et merci à tous pour cette journée pleine d'expérience!

 

  • Warren Christmann perd ces deux matchs en poules. Assez facilement contre le vice champion de Bretagne et très serré (3-1) contre un jeune d'Hennebond

     

  • Yannis Qrib perd ces deux matchs en poules. Le premier contre un joueur de US Vern (3-1) et le deuxième face à un jeune de Thorigné Fouillard (3-0)

     

  • Ewen  Coiffard fait 2e de poule (défaite 3-0 face à un 10 de Vannes et  victoire 3-2 face à un 9 de Cesson Sevigné). Il perdra tout de suite après contre un 12 de US Vern, vice champion de Bretagne.

     

  • Kévin Cao perd ces 2 matchs en poule. Le premier face à un 18 (3-1) et le deuxième face à un 15 (3-2).

 

 

Tous les résultats sont sur le site suivant:

http://www.cdtt35.com/Competitions/ChampionnatBretagne.aspx