Kévin et Christian Cao se sont qualifiés au championnat de France par classement à Poitiers dans le tableau H12 et ce dernier s'est déroulé le week-end dernier, les 16 et 17 mars.

 

Pour nos deux jumeaux, une formidable expérience avec plein des souvenirs gravés.

 

 

Lors de la compétition et sans surprise, tous les joueurs avaient des niveaux très proches et chaque match sur place était disputé. Dans leur tableau, un joueur Breton que Kévin et Christian avaient d'ailleurs battu cette année a réussi à se hisser sur le podium ce qui montre le peu d'écart entre tous les joueurs.

 

Finalement, les deux frères n'ont pas réussi à se hisser tout en haut du tableau puisque Christian s'inclinera en 1/32 et son frère Kévin en 1/8.

 

Niveau parcours, la compétition avait très bien commencé pour Christian qui termine 1er de poule avec ses deux matchs gagnés. Malheureusement, il rencontre un joueur au jeu atypique tout de suite après en 1/32 et ne réussit pas à trouver des solutions pour l'emporter. Son frère Kévin termine 2e de poule, gagne son 1/32 en fin de journée puis son 1/16 le lendemain matin. Il finira par buter en 1/8 contre un joueur très solide et dominateur, sans pouvoir imposer son jeu.

 

Cela reste bien sûr des résultats très satisfaisants surtout quand on connaît l'histoire de ces deux joueurs qui n'en sont qu'à leur deuxième année de tennis de table et déjà un palmarès bien rempli. Bravo à tous les deux et continuer à représenter fièrement les couleurs du TT LPL!