Pour la 2ème journée en équipe la balance est positive: 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites. Pour plusieurs équipes du club, c'est un grand pas vers le maintien qui est fait. Pour d'autres, il faudra encore se battre et chercher les victoires pour espérer prétendre au maintien et se libérer pour le reste du championnat.

Pour l'équipe 1 en R2, match compliqué contre la TA de Rennes 1. En face, 2 joueurs solides accompagnés de 2 jeunes minimes du Pôle Espoir de Rennes qui n'ont pas eut froid au yeux. Vincent, Michel et les deux Brice perdent chacun un des deux jeunes tandis que les deux autres joueurs ont fait le travail avec un ratio de 5 matchs gagné sur 6. Au final la rencontre se terminera avec un score de 10 à 4. Pour le moment, rien de catastrophique puisque les deux équipes rencontrées jusqu'alors semblent être les 2 équipes prétendantes à la montée mais une victoire contre le club de Guipavas au prochain match sera très importante pour la confiance de nos joueurs et un pas vers le maintien.

En PR, belle victoire de l'équipe 2 contre Goudelin Plouha 2 légèrement supérieure sur le papier. Les deux doubles et les deux derniers matchs auront permis notamment de faire pencher la balance du bon côté. Au final un score de 22-20 pour le club. Bravo aux 4 joueurs. Sans oublier la belle performance de Steven contre un joueur à plus de 2 classements au dessus du sien.

En D1, score très serré également puisque le match contre l'équipe de Grâce Le Merzer 3 se terminera par un match nul. Malgré un bon travail des joueurs en individuel, les doubles auront permis aux adversaires d'égaliser ce qui montre encore une fois leur importance. Pour l'équipe 3, tout reste à faire pour pouvoir prétendre au maintien.

En D2, 3 nouvelles victoires pour les équipes 4, 5 et 6. Avec déjà 2 victoires chacune, les 3 équipes vont pouvoir dorénavant tenter de jouer les premières places de poule.

  • En équipe 4, victoire 23-19 pour Damien, Paul, Daniel et Glenn face à l'équipe de Dinan 5.

  • En équipe 5 match compliqué mais victoire assurée par Philippe, Yves, Arnaud et Kuang contre Goudelin Plouha 3 avec un score de 24-18.

  • En équipe 6, belle performance de Jean Maurice, Gwendal, Thomas et Gilbert qui arrache la victoire 22-20 face à Grâce Le Merzer 4.

En D3, sévère défaite 28 à 10 pour l'équipe 7 face à l' équipe des 7 îles Perros 6. Alors que le club a connu pour ce week-end de nombreuses absences, c'est à 3 joueurs que l'équipe s'est présentée contre, sans doute, l'équipe prétendantes à la montée. Un grand merci à Anthony et Nicolas qui ont donné un bon coup de main pour compléter l'équipe malgré le niveau en face. Merci aussi à son capitaine Bruno pour qui jouer dans ces conditions n'était pas facile non plus.

Pour l'équipe 8 en D4, match serré mais en la faveur de l'équipe de Minihy Treguier 4, "plus expérimentée" selon Christian Richard, capitaine de l'équipe 8

Résumé de la J2

Equipe 1 (R2)

10-4 Contre TA rennes 1

Morice Vincent 1v

Machomet Brice 1v +d

Machomet Michel 1v +d

Marrec Brice 0 v

Equipe 2 (PR)

22-20 Contre Goudelin Plouha 2

Florian Laeron 2v +d

Christophe Morice 0v +d

Killian Sadou 2v +d

Steven Le Corre 2v +d

Equipe 3 (D1)

21-21 Contre Grâce Le Merzer 3

Frédéric Gagnon 1v

Jérémy Le Person 2v

Mathieu Le Sech 2v

Ivan Josse 2v

Equipe 4 (D2)

23-19 Contre Entende Dinan 5

Paul Harnay 3v +d

Daniel Hernoult 2v

Damien Gonzalez 3v +d

Glenn Bourgeon 0v

Equipe 5 (D2)

24-18 Contre Goudelin Plouha 3

Arnaud Debeurme 2v +d

Philippe Harnay 1v +d

Yves Delaunay 3v +d

Kuang Zhou 2v +d

Equipe 6 (D2)

22-20 Contre Grâce Le Merzer 4

Jean Maurice Payet 2v +d

Gwendal Mouden 2v +d

Thomas Truc 1v +d

Gilbert Billon 1 +d

Equipe 7 (D3)

28-10 Contre 7 îles Perros 6

Anthony Balan 0v

Bruno Le Sech 0v

Nicolas Guézou 0v

Equipe 8 (D4)

24-18 Contre Minihy Treguier 4

Christian Richard 0v

Sabine Riou 2v

Yann Sclaverano 0v +d

Antoine Bout 1v +d