Ce weekend avait lieu le dernier tour du critérium individuel. Les jeunes lannionnais se sont plutôt bien illustrés, comme en témoignent, la solide performance de Matthieu LE SECH et les prestations à l'échelon régional d'Ewen COIFFARD et d'Emmy LEBREC

Le samedi, les benjamins se déplaçaient en capitale trégoroise et c'est Titouan LE MENN qui, en obtenant une logique et prometteuse 6ème place, s'est encore une fois distingué. Ses collègues Jules MORICE, Théo KLOCK et Nathan ROUSSEAU se classent eux respectivement 17, 20 et 22ème.

Les cadets sont allés jouer à goudelin. Melvyn LE BERVET surfe sur une bonne dynamique et termine 8ème. Mathis LE VOT finit quand à lui la saison à une bonne 11ème place.

En juniors, on a assisté à la belle performance ce weekend avec la 1ère place tant attendue de Matthieu LE SECH, synonyme de montée en régionale pour la saison à venir. Matthieu termine ainsi de la meilleure des manières sa saison individuelle. Ce dernier était accompagné de Gwendal MOUDEN qui s'incline lui en quart de finale contre le local de l'étape et finit 6ème, comme au tour précédent.

Le dimanche, Ewen COIFFARD et Emmy LEBREC se rendaient à Saint-Divy (29). Pour sa deuxième participation en régional, Ewen avait à cœur de faire mieux que lors du 2e tour et réalise une belle journée en finissant 18ème sur 24. Quant à Emmy, la journée fut plus difficile avec un niveau plus hétérogène chez les filles. Elle terminera 12ème.

Tous ces résultats sont évidemment prometteurs pour la saison individuelle à venir, puisque 5 de nos jeunes évolueront en régional (Titouan, Ewen, Emmy, Killian SADOU et Matthieu). En attendant, ils tenteront d'à nouveau se distinguer dans deux semaines lors des championnats des Côtes-d'Armor à Yffiniac.