Cette journée au bilan mitigé de trois victoires, trois défaites et un nul permet de conforter ou bien d’alerter les équipes quant à leurs objectifs respectifs pour cette seconde phase.

 

En R2, l’équipe une enchaîne lors de cette troisième journée en s’imposant 8 à 6 contre Messac-Guipry (1), et reste alors invaincue en ce début de phase. Brice assure en remportant ces trois matchs, Killian et Vincent apportent chacun deux points, tandis que Florian n’est pas passé loin de belles perfs. Ce dernier se contentera du double remporté aux cotés de Brice.

La deuxième équipe obtient également une victoire précieuse en vue du maintien en R3. Elle affrontait une équipe de La Baie (2) sensiblement de même niveau. Les sans fautes de Brice et Matthieu, les deux victoires de Paul et le double Christophe-Matthieu, assurent une victoire 9 à 5 aux Verts.

 

Et nous souhaitons surtout un bon rétablissement à Damien, notre cher président !

 

En D1, l’absence de Fred semblait d’avance préjudiciable surtout face à la belle équipe qu’alignait ce samedi soir le Pays Rochois (1). L’équipe 3 s’incline donc logiquement 9 à 5. A noter la belle perf à 11 d’Antoine.

En D2, l’équipe 4 s’incline 10 à 4 contre 7 îles Pleumeur (7).

Pour l’équipe 5, c’est un excellent début de parcours qui se poursuit avec cette 3ème victoire 13 à 1 contre 7 îles Perros (6). A eux de conserver cette dynamique pour aller chercher la montée.

L’équipe 6 affrontait Penthièvre TT (3) et faire un bon résultat contre cette équipe abordable était essentiel pour envisager le maintien. Ce fut chose à moitié faite. Outre le sans faute de Dada et les deux perfs de Bruno, l’absence d’Yves fut brillamment palliée par la performance de Melvyn qui perf de nouveau à 6 et 7. Les deux équipes se séparent donc sur un score nul 7 à 7.

Finalement la D3 s’incline de justesse 8 à 6. Mathis et Valérie gagnent deux matchs chacun, Sylvie et Adrien n’en remportant eux qu’un chacun. Les doubles manquent à l’appel pour pouvoir accrocher cette équipe de Goudelin (4). Autant dire que le nul n’aurait pas été démérité.

 

Prochaine journée dès la semaine prochaine! En attendant, c'est la reprise des entraînements pour cette semaine.

Résumé des matchs 

Equipe 1 (R2)

 

8-6 Contre Guipry Messac 1

 

Vincent Morice 2v

Killian Sadou 2v

Brice Machomet 3v +d

Florian Laeron 0v +d

Equipe 2 (R3)

 

9-5 Contre Labaie Yffiniac 2

 

Paul Harnay 2v

Brice Marrec 3v

Mathieu Le Sech 3v +d

Christophe Morice 0v +d

 

Equipe 3 (D1)

 

23-15 Contre Pays Rochois 1

 

Jérémy Le Person 1v

Gwendal Mouden 1v +d

Antoine Barbe 2v +d

Equipe 4 (D2)

 

24-18 Contre 7 îles 7

 

Benjamin Bouvier 2v +d

Sabine Riou 0v

Anthony Balan 0v

Gilbert Billon 1v +d

Equipe 5 (D2)

 

24-18 Contre 7 îles Perros 6

 

Bernard Gauthier 2v +d

Arnaud Debeurme 3v +d

Philippe Harnay 3v +d

Jean Maurice Payet 3v +d

 

Equipe 6 (D2)

 

21-21 Contre Pentièvre TT 3

 

Daniel Hernoult 3v

Bruno Le Sech 2v

Melvyn Le Bervet 2v

Patrick Berthevas 0v

Equipe 8 (D3)

 

22-20 Contre Goudelin Plouha 4

 

Sylvie Rousseau 1v

Mathis Le Vot 2v

Valérie Colombe 2v

Adrien Le Verge 1v