Le week-end dernier avait lieu le 2e tour de critérium et c'est 12 joueurs qui ont représenté le TT LPL. De manière générale, les résultats sont décevants notamment pour nos plus jeunes qui essayeront de faire mieux au 3e tour avec un esprit revanchard. Chez les juniors, la journée a été récompensée par une montée en régional de Killian Sadou.

 

Les benjamins sont allés jouer à Pontrieux en départemental. Dans l'ensemble, les résultats sont moins bon qu'au premier tour mais il faut parfois chuter pour mieux rebondir. Retour aux entraînements pour travailler ce qui n'a pas été.

  • Résultat décevant pour Titouan qui descendait de régional et qui termine 10e. Une place qui, à mon avis, ne correspond pas au vrai niveau de Titouan.

  • 14e place pour Jules Morice. Lui aussi termine un peu moins bien qu'au 1er tour.

  • Victor Battista améliore sa marque en finissant 18e.

  • Résultat à peu près similaire au 1er tour pour Théo Klock qui termine 19e.

  • Nathan Rousseau rate sa journée et termine 23e.

     

Les cadets jouaient à Saint Quay Portrieux en départemental et terminent dans les mêmes eaux qu'au premier tour. Il faudra encore travailler s'ils veulent passer le cap suivant.

  • Melvyn Le Bervet 12e

  • Mathis Le Vot 13e

 

Les juniors jouaient à Dinan en départemental et obtiennent ce qu'ils sont venus chercher: une montée!

  • Killian Sadou termine 2e et retrouvera un niveau qui est le sien. Toutes nos félicitations!

  • Matthieu Le Sech termine 4e. Matinée difficile avec une contre à 10, Matthieu a parfaitement réagit avec une perf à 14 l'après-midi

  • Gwendal Mouden finit 9e. Résultat décevant mais, si on regarde d'un peu plus près, il n'a perdu que 2 matchs dans sa journée (contre un 17 et face à Matthieu classé 12).

En départemental sénior Erwan Le Pinvidic était le seul représentant pour aller jouer à Pontrieux et termine 24e. Retour à la compétition difficile pour Erwan qui doit retrouver ses coups et plus de sécurité dans son jeu.

Enfin, Ewen était lui aussi l'unique représentant du club en régional (Emmy étant absente chez les minimes filles) et termine à la 24e place chez les benjamins. Belle expérience pour Ewen qui jouait pour sa première fois à ce niveau. N'oublions pas que ce dernier n'est que B1 et qu'il a commencé le tennis de table depuis à peine 3 mois. Il essayera de retrouver ce niveau en étant mieux "armé".

Prochain tour les 6 et 7 février. En attendant, retour aux entraînements pour nos jeunes qui auront à coeur de faire mieux pour les prochaines fois.