A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Authentification

Infos du web

Tennis de Table.com - Actualité

Critérium Fédral: 4e tour

 

Des équipes qui progressent, des podiums au PPP et au championnat des Côtes d'Armor, un représentant au championnat de France Vétéran et en national cadet, de plus en plus de jeunes au niveau régional... , nul doute que le travail effectué depuis l'année dernière commence à porter ses fruits. En espérant que cette belle évolution du club continue! Ce week-end, les 16 joueurs qui participaient au 4e et dernier tour du critérium fédéral ont représenté de très belle manière le club du TT LPL.

Chez les benjamins et minimes, plusieurs absences chez nos jeunes, ces derniers étant en classe de neige. On pense notamment à Dylan TROUVAIN qui a flirté toute l'année avec la montée en régional mais aussi à Emmy LEBREC qui était déjà au niveau régional en benjamine et qui avait réussi à se maintenir à ce niveau au 3e tour. Pour ces catégories, 3 représentants sont allés jouer à Tréguier le samedi 21 mars:

  • Titouan LE MENN notre petit poussin vice champion des Côtes d'Armor qui réussi à franchir une place de mieux par rapport au tour précédent et qui termine 6e. Il essayera de gravir l'échelon départemental l'année prochaine pour sa première année en benjamin.

  • Melvyn LE BERVET qui perd en 1/8 de finale face au 1er de la compétition.Il finira 13e.

  • Tao JEGOU qui ne réussit pas à gagner de match mais qui a le mérite d'avoir participer à cette belle épreuve.

Les cadets et juniors sont allés jouer à Pontrieux et une chose est sûr, c'est que les adversaires et spectateurs ont vu une vague de maillots verts ce samedi. Des couleurs voyantes mais les résultats aussi!

  • Beau tir groupé en juniors avec la 1ère place pour Paul HARNAY (progrès confirmés!), la 2nde place pour Gwendal MOUDEN (belle surprise et des belles perfs à la clé!) et la 4e place de Matthieu LE SECH. Antoine BARBE finit quand à lui 11e.

  • En cadet Gurvan HERVE termine à une très belle 5e place. Régulier toute l'année il essayera de monter en régional l'année prochaine pour sa 2e année. Anthony LE GUYADER qui était monté en D1 au 3e tour termine à la 13e place, Thomas TRUC 15e, Antoine BOUT 2e en D2 et Samuel LEBREC 12e en D2.

Chez les adultes qui jouaient dimancheà Tréguier, 2 représentants:

  • Philippe HARNAY qui termine 7e en D2

  • Ivan JOSSE qui créé la surprise avec une 3e place et 4 belles performances dans sa journée. Bravo Ivan!

En régional junior à Muzillac, Steven LE CORRE qui partait bon dernier de la compétition ne réussira pas à créer de surprise malgré de nombreux matchs accrochés.Il terminera finalement 20e de sa compétition. Belle expérience tout de même pour Steven pour sa dernière année de junior!

Enfin, Killian SADOU a représenté le club au niveau national en allant jouer au KREMLIN BICETRE tout le week-end. Malheureux la première journée avec une 6e place obtenue en poule, il a su hausser son niveau de jeu le lendemain avec 3 matchs gagnés sur 4. Il finira finalement 17e de sa compétition alors qu'au classement, il partait bon dernier. Un super week-end pour Killian et Brice son entraîneur qui l'ont passé en compagnie de leurs amis Costarmoricains.

Un grand merci aussi à tous les parents accompagnateurs et à nos éducateurs! Retour maintenant au championnat par équipe dès le week-end prochain avec des chances de monter pour certaines de nos équipes.

Joomla 1.5 Template: by JoomlaShack
Template joomla Gratuiciel