Killian Sadou obtient le titre de champion de Bretagne en H12 après avoir brillé également les 2 jours d'avant au tournoi de Saint Divy. Un bon week-end pour Killian qui confirme sa belle progression depuis le début d'année! Il obtient une qualification au championnat de France par classement qui aura lieu les 21 et 22 juin du côté de Nantes.

 

Killian était également accompagné de deux autres joueurs qui ont représentés le club du TT LPL. Tout d'abord, Sylvie Rousseau qui termine 5e de la compétition en F5. Notons que cette dernière n'a perdu qu'un seul match (la finaliste) mais surtout, qu'elle bat la championne de Bretagne en poule.

Ensuite, Michel Machomet en H15 qui, malheureusement, s'incline 12-10 à la belle en 1/16 face à celui qui finira 1er de la compétition.

Enfin, n'oublions pas Sébastien Quemener (joueur de La Roche Derrien) qui a fait la route avec nous et qui termine 8e, ainsi que Brice Machomet qui est venu encourager et coacher nos joueurs.

Les résultats sportifs continuent à être positifs pour le club du TT LPL. Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec les équipes de D3 et de D1 qui iront jouer les titres départementaux à Perros Guirec (le 10 mai au gymnase Kérabram).