A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Authentification

Infos du web

Tennis de Table.com - Actualité

Reprise du championnat par équipe (saison 2015/2016)

Et voilà! Une nouvelle saison pongiste reprend pour nos joueurs du TT LPL et les résultats sont plutôt convaincants. Alors que 6 équipes ont joué ce week-end, la 7ème étant exempt, le bilan de la première journée est de 4 victoires, un nul et une défaite. Bravo à tous!

L'équipe de R2 se sort du piège tendu par les jeunes joueurs du sport étude d'Hennebont accompagnés de leur entraîneur. L'équipe l'emporte 8-6 avec 3 matchs gagnés pour Killian Sadou (une perf à 15 notamment) et son entraîneur Brice Machomet. Le score sera complété par 1 victoire de Vincent Morice et du double avec son frère Christophe.

En R3, belle performance de l'équipe 2 qui l'emporte également 8-6 contre l'équipe de Plémet-Plumieux 2. Alors que sur la feuille, le score penchait plutôt en faveur des adversaires, c'était sans compter sur les belles performances de nos jeunes. Matthieu Le Sech et Paul Harnay battent tous les deux un 12 et un 14. N'oublions pas non plus Brice Marrec qui gagne ses 3 matchs et qui remporte aussi son double avec Paul.

En PR, notre équipe 3 et l'équipe de Pordic se neutralisent avec un match nul. Pourtant il n'aura pas fallu grand chose mais le 15 et le 14 d'en face n'auront rien laissé à nos joueurs. 2 victoires chacun pour Florian Le Flem Et Gwendal Mouden, 1 victoire de Frédéric Gagnon et Jérémy Le Person complété avec la paire Gwendal-Frédéric. Satisfaction tout de même de voir nos deux jeunes accrocher les deux leadeurs de l'équipe d'en face (défaite à la belle contre le 15 de Gwendal et défaite 3-1 de Florian contre le 14).

En D2, nos 2 équipes qui ont joué ce week-end obtiennent un résultat logique par rapport aux deux équipes d'en face.

  • L'équipe 5 remporte logiquement son match face à Chatelaudren avec un score de 26-16. Bernard Gauthier, Antoine Barbe et Jean Marie Martin remportent 3 matchs chacun, compléter par un 2 sur 3 de Bruno Le Sech ainsi que le double Jean Marie-Bernard.

  • L'équipe 6 s'incline logiquement face à Saint Quay 4 avec un score de 25-17. Daniel Hernoult, Philippe Harnay et Delphine Le Flem iront tout de même chercher chacun une perf à 11.

En D4, Melvyn accompagné de "ses drôles de dames" remporte une belle victoire contre l'équipe de l'AS Goelo. Sylvie Rousseau, Justine Le Flem, Valérie Colombe ainsi que Melvyn remportent chacun 2 victoires complété avec les 2 doubles.

Prochaine journée par équipe dans 15 jours! En attendant, retour aux entraînements pour nos compétiteurs.

Résumé des matchs

Equipe 1 (R2-Louannec)

 

8-6 Contre Hennebont 6

 

Vincent Morice 1v +d

Killian Sadou 3v

Brice Machomet 3v

Christophe Morice 0v +d

Equipe 2 (R3-Vieux Marché)

 

8-6 Contre TT Plemet-Plumieux 2

 

Florian Laeron 0v

Mathieu Le Sech 2v

Paul Harnay 2v +d

Brice Marrec 3v +d

Equipe 3 (PR-Lannion)

 

7-7 Contre Pordic 1

 

Frédéric Gagnon 1v +d

Jérémy Le Person 1v

Gwendal Mouden 2v +d

Florian Le Flem 2v

Equipe 4 (D2-Louannec)

 

EXEMPT

 

Arnaud Debeurme

Damien Gonzales

Benjamin Bouvier

Sabine Riou

Equipe 5 (D2-Vieux Marché)

 

26-16 Contre Chaetelaudren

 

Bernard Gauthier 3v +d

Antoine Barbe 3v

Bruno Le Sech 2v

Jean Marie Martin 3v+d

Equipe 6 (D2-Lannion)

 

25-17 Contre Saint Quay 4

 

Philippe Harnay 1v

Yves Delaunay 0v

Daniel Hernoult 1v

Le Flem Delphine 1v

Equipe 8 (D4-Lannion)

 

24-18 Contre AS Goelo TT 1

 

Le Flem Justine 2v +d

Melvyn Le Bervet 2v +d

Sylvie Rousseau 2v +d

Valérie Colombe 2v +d

 

 

 

Joomla Templates by JoomlaShack
Template joomla Gratuiciel