A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Authentification

Infos du web

Tennis de Table.com - Actualité

4e journée de championnat par équipe

Des résultats mitigés pour cette 4e journée avec un bilan de 3v, 1 nul et 3 défaites. La prochaine journée s'annonce déjà cruciale pour la PR et la R3. Les autres équipes sont en bonne position pour se maintenir. Enfin l'équipe 1 signe un nul et va devoir finir par un sans faute si elle veut s'offrir une chance de monter en R1.

 

En R2, l'équipe 1 signe un match nul face à l'équipe de Ploemeur 2 qui était elle aussi invaincue. Les deux équipes se sont neutralisées et restent en première position de leur groupe. Vincent, Brice et Killian signent un 2/3 chacun (perf à 16 pour Killian). Matthieu complète avec une belle perf à 14 pour sa première participation à ce niveau. Désormais, le bras de fer continuera à distance puisque chacune des deux équipes comptera sur un faux pas de l'autre. Si les deux équipes se retrouvent invaincues à la fin du championnat, alors il faudra espérer remporter le goal average général. Mais avant de penser à ça, encore faut t-il gagner les futures rencontres. Ils restent encore des belles équipes à jouer. Dorénavant, chaque match gagné aura de l'importance.

En R3, défaite logique 10 à 4 contre Landivisiau 3. Florian qui était blessé débloque le compteur avec une première victoire. Bon pour sa confiance avant le prochain match. Brice toujours fidèle au poste signe deux victoires. Le score est complétée par Paul avec 1 victoire. Prochain match décisif pour valider le maintien de l'équipe.

En PR, nouvelle défaite 13 à 1 contre Grâce Le Merzer 2. Avec les absences et les blessures, l'équipe a bien du mal à se retrouver complète. En grand danger, elle n'aura pas le choix que d'aller chercher une victoire au prochain match si elle souhaite espérer se maintenir.

En D2, bilan honorable de nos 3 équipes:

  • L'équipe 4 s'empare de sa première victoire. Elle gagne 22-20 face à 7 îles Perros 6. Un sans faute de Benjamin et Arnaud complété par une victoire de Gilbert.

  • L'équipe 5 perd pour la première fois. Score de 23-19 face à une belle équipe de Plérin.

  • L'équipe 6 remporte son match 22-20 face à l'équipe de Plédran 2. L'équipe devra allé chercher encore une victoire pour aller chercher son maintien. Un sans faute de Daniel et Philippe et une victoire de Yves.

Enfin, nouvelle victoire (27-15) pour la D4 contre US Argoat 2 plaçant l'équipe sur la première marche à égalité avec deux autres équipes.

 

Prochaine journée dès le week-end prochain. Les équipes devront bien négocier cette journée si elles veulent remplir leurs objecifs.

 

 Résumé des matchs 

Equipe 1 (R2)

 

7-7 Contre Ploemeur 2

 

Vincent Morice 2v

Killian Sadou 2v

Brice Machomet 2v

Mathieu Le Sech 1v

 

Equipe 2 (R3)

 

10-4 Contre Landivisiau 3

 

Florian Laeron1v

Paul Harnay 1v

Brice Marrec 2v

Damien Gonzales 0v

Equipe 3 (PR)

 

27-15 Contre Grâce Le Merzer 2

 

Christophe Morice 0v + d

Gwendal Mouden 0v + d

Jérémy Le Person 0v

Stéphane Cercle 0v

 

Equipe 4 (D2)

 

22-20 Contre 7 îles Perros 6

 

Benjamin Bouvier 3v

Arnaud Debeurme 3v + d

Gilbert Billon 1v + d

Erwan Le Pinvidic 0v

Equipe 5 (D2)

 

23-19 Contre AC Plérin 10

 

Bernard Gauthier 2v + d

Antoine Barbe 2v + d

Jean Marie Martin 0v

Bruno Le Sech 0v

 

Equipe 6 (D2)

 

22-20 Contre UP Plédran 2

 

Philippe Harnay 3v + d

Daniel Hernoult 3v + d

Yves Delaunay 1v

Patrick Berthevas 0v

 

Equipe 7 (D4)

 

27-15 Contre US Argoat 2

 

Valérie Colombe 3v + d

Sylvie Rousseau 3v + d

Sabine Riou 3v

Efflam Delaunay 3v

 

 

 

Joomla Templates by JoomlaShack.com
Template joomla Gratuiciel