Pour la 2e journée en équipe, les résultats sont mitigés. D'un côté, des déceptions évidentes pour certaines de nos équipes voulant jouer le haut de tableau et de nombreux matchs serrés qui ont mal tourné. De l'autre, la satisfaction que nos 8 équipes sont en bonne phase de se maintenir puisque toutes ont déjà au moins une victoire sur 2 rencontres jouées. Bilan pour ce week-end: 4 victoires et 4 défaites.

En R2, l'équipe 1 l' emporte 9 à 5 contre l'équipe de Ploemeur 2. Cette victoire permet de prendre pour l'instant la 5e place à seulement 2 points du 1er. La poule est très serrée et il faudra suivre tout ça de près si notre équipe souhaite se maintenir. Un grand bravo à Michel et ses 3 victoires!

En R3, l'issu du match est plus décevante puisque Saint Divy l'emporte 8 à 6 contre l'équipe 2. Beaucoup de rencontres serrées dont 3 belles et aucune en notre faveur. Des résultats étonnants dans les autres matchs de la poule plaçant notre équipe à la 3e place à égalité avec 4 autres équipes. Il faudra encore batailler pour espérer se maintenir.

Pour l'équipe 3 en D1, défaite 22-20 contre Grâce Le Merzer 3. Ce résultat est décevant mais l'équipe se doit de se ressaisir si elle souhaite espérer atteindre les premières places. L'équipe a encore son mot à dire dans ce groupe homogène ou aucune équipe ne se détache plus particulièrement.

En D2, bilan également décevant pour 2 de nos équipes. La dernière sauve l'honneur dans un match très important pour son maintien.

  • L'équipe 4 perd 22-20 contre Plérin 9. Score logique mais frustrant pour nos 4 joueurs. Bravo à Kuang et Glenn pour leur belle prestation (chacun une perf à 10 + un 8 pour Glenn)

  • L'équipe 5 s'incline 23 à 19 contre Saint Lambert 1. Ce résultat est décevant mais tout comme pour la D1, l'équipe est encore capable de jouer les premiers rôles. Bravo à Gwendal pour ses 3 victoires dont 1 performance à 10

  • L'équipe 6 débloque le compteur en s'imposant 22-20 face à l'équipe de Grâce Le Merzer 4. Le niveau du groupe est relevé et cette victoire importante dans la course au maintien. Bravo à Antoine Barbe pour son sans faute!

En D3, l'équipe 7 s'impose 22-20 face à l'équipe de Minihy – Tréguier 2. Cette victoire permet de partager la première place avec Trebeurden 1 qu'ils rencontreront au prochain match et qui sera sans doute un match déterminant pour espérer monter.

En D4, l'équipe 8 signe sa 2ème victoire consécutive lui permettant de partager également la 1ère place du groupe avec 2 autres équipes. Elle gagne 24-18 face à Minihy Tréguier 4. Match réussi pour Melvyn, une jeune pousse du club qui jouait sa première rencontre en équipe adulte. 2 victoires chacun pour lui et ses coéquipiés.

La prochaine journée aura déjà lieu le week-end prochain avec le début des vacances scolaires. Espérons que le nombre d'absents ne sera pas trop conséquent. Merci à tous de signaler à Brice votre absence pour la constitution des équipes.

 Résumé des matchs:

 

Equipe 1 (R2)

 

9-5 Contre Ploemeur 2

 

Morice Vincent 2v

Machomet Brice 2v + d

Michel Machomet 3v + d

Sadou Killian 1v

Equipe 2 (R3)

 

8-6 Contre Saint Divy 3

 

Florian Laeron 1v

Paul Harnay 1v + d

Brice Marrec 1v + d

Steven Le Corre 2v

Equipe 3 (D1)

 

22-20 Contre Grâce Le Merzer 3

 

Frédéric Gagnon 1v + d

Ivan Josse 1v + d

Mathieu Le Sech 2v

Jérémy Le Person 1v

Equipe 4 (D2)

 

22-20 Contre Plérin 10

 

Daniel Hernoult 0v + d

Kuang Zhou 2v + d

Yves Delaunay 0v + d

Glenn Bourgeon 2v + d

Equipe 5 (D2)

 

23-19 Contre Saint-Lambert1

 

Jean Maurice Payet 1v

Gwendal Mouden 3v

Damien Gonzales 0v

Philippe Harnay 1v

Equipe 6 (D2)

 

22-20 Contre Grâce Le Merzer 4

 

Bruno Le Sech 0v + d

Bernard Gauthier 2v + d

Antoine Barbe 3v + d

Gurvan Herve 1v + d

Equipe 7 (D3)

 

22-20 Contre Minihy Tréguier

 

Benjamin Bouvier 3v + d

François Gauthier 2v + d

Thomas Truc 2v

Antoine Bout 0v

Equipe 8 (D4)

 

24-18 Contre Minihy Tréguier 4

 

Anthony Balan 2v + d

Anthony Le Guyader 2v + d

Erwan Le Bonniec 2v + d

Melvyn Le Bervet 2v + d