31 joueurs du TT LPL ont participé au 2e tour de critérium fédéral et les résultats sont très encourageants puisque parmi eux, 5 joueurs ont obtenu leur billet pour aller se mesurer au niveau régional au tour prochain.

 

Tout d'abord les benjamins Warren Christmann (1er) et Thybaut Lamy (2e) mais également Marion Lee la seule féminine (10e chez les garçons) montent en régional pour le tour prochain. N'oublions pas non plus Trévor Le Bris qui termine 3e chez les benjamins et qui essayera de remonter le tour prochain. Chassé croisé avec Maxence Augès (18e) et Mathis Beucher (19e) qui redescendent au niveau départemental. Malheureusement, chacun d'eux perdent le match du maintien dans un match très disputé. Ils auront à coeur d'essayer de remonter à ce niveau. Belle expérience en tout cas pour ces deux joueurs qui se sont bien défendus.

 Les benjamins du TTLPL au 2ème tour du critérium fédéral

 

Chez les cadets, c'est Gurwall Chabaneix qui réussi sa journée puisqu'il terminera 1er en départemental. Malheureusement il ne rejoindra pas Titouan Le Menn (22e) en régional mais peut être Ewen Coiffard (17e) qui sera 1er remplaçant pour le tour prochain. Bonne performance également de Valentin Le Bellec (5e) qui montre qu'il n'est plus très loin de pouvoir jouer une montée en régional.

 

En junior, Mathis Le Vot termine 1er à domicile et remonte également en régional

 

Chez les adultes belle performance d'Anthony Souchet qui monte en D1 adulte en terminant 4e. Au niveau régional, Laurent Baudriller a fait son possible mais ne parvient pas à se maintenir. Il termine 19e en n'ayant perdu que des joueurs mieux classés.

 

Merci à tous les joueurs pour votre participation! Plus qu'à essayer de faire mieux lors du 3e tour qui aura lieu le week-end du 25 et 26 janvier!

 

Les résultats complets ci-dessous:

Catégorie

Niveau départemental

Niveau régional

ADULTES

Anthony Souchet 4e (en D2)

Ludovic Truquet 6e (En D2)

Erwan Unvois 9e (En D2)

Florian Laeron 9e (En D1)

 

 

Laurent Baudriller 19e

JUNIORS

Mathis Le Vot 1er

 

CADETS

Gurwall Chabaneix 1er

Valentin Le Bellec 5e

Jules Morice 11e

Timothée le bourdonnec 26e

Quentin Aubugeau 27e

 

 

Titouan Le Menn 22e

Ewen Coiffard 17e

 

MINIMES

Melvin Peru 12e

Peter Ho Dac 14e

Tom Larhant 21e

Martin Le Bihan 22e

Lucas Auffret 24e

Hylario Le Gall 26e

Lucas Morice 28e

René Kerneur 30e

Adam Ait Assou 31e

Mohamed Amine 32e

Hemery Owen 36e

 

BENJAMINS

Warren Christmann 1er

Thybaut Lamy 2e

Trévor Lebris 3e

Marion Lee 10e

Saul Truchet 13e

Maxence Augès 18e

Mathis Beucher 19e