En direct du récent complexe sportif de PLOUHA, Annie LE GUYADEC nous livre quelques informations au sujet du championnat de Bretagne vétéran auquel six pongistes du TTLPL participaient dimanche 9 février.

 

Au moment du départ de la correspondante du jour, Laurent BAUDRILLER (1515) était encore en lice puisqu'il a fini premier de sa poule

Christophe MORICE (1185): 3 défaites face à des adversaires beaucoup plus forts sur le tableau. Christophe avait pourtant bien failli remporter son dernier match puisqu'il s'incline à la belle par 10 points à 12! 

 

Gilles BARRE (817) tire son épingle du jeu en perfant contre un 12 (cf la belle photo où l'on voit sa petite balle de match, placée judicieusement au ras du filet ds le camp adverse) et en perdant un 13 à la belle qu'il a su  déstabiliser à souhait. 

Le match contre le joueur classé 18 (un tel écart ne pardonne pas...) a par contre été sèchement perdu. 

 

Sylvie ROUSSEAU (706) n'a pas réussi aujourd'hui à gagner ses matchs, face à deux joueuses mieux classées  et à une 600 qui coupait à qui mieux mieux.

 

Roland LEROUX s'est bien délecté en gagnant un set contre un joueur mieux classé ; il est venu avec un mental fort, malgré l'heure matinale ! 

 

Annie LE GUYADEC (500) : 3 matchs perdus face à des joueuses 8 et 9 et contre une ancienne joueuse qui reprenait du galon. Paradoxalement, c'est en compagnie de la mieux classée que les échanges lui ont semblé les plus intéressants, car peut-être moins expéditifs.

Le complexe sportif de Plouha Le complexe sportif

Roland LEROUX Roland LEROUX

Laurent BAUDRILLER Laurent BAUDRILLER

Christophe MORICE Christophe MORICE

Christophe MORICE Christophe MORICE

Gilles BARRE Gilles BARRE

Gilles BARRE Gilles BARRE

LA fameuse balle de match de Gilles ''LA'' fameuse balle de match de Gilles

Roland LEROUX Roland LEROUX