Dimanche 1er mars, jour de fête des grand-mères, les pongistes costarmoricains se sont réunis à PONTRIEUX pour les finales par classement, niveau départemental.

Quinze joueurs du TTLPL avaient choisi de participer à cette compétition. Le club a brillé grâce aux excellents résultats décrochés par cinq de ses licenciés.

 

* Catégorie H15 :

- Laurent BAUDRILLER (1515), pilier de l'équipe fanion qui évolue en R2 à LOUANNEC, termine sur la seconde marche du podium. Il aura été régulier tout au long de la journée, et ne s'est incliné qu'une fois, face au vainqueur du jour, Gilles TASSEL.

- Absent des salles de ping pendant trois ans, Killian SADOU a fait son grand retour à la compétition ce week-end et a décroché une très honorable quatrième place dans la catégorie la plus forte de la journée.

Finales par classement Côtes d'Armor - Podium H15

* Catégorie H12 :

- Ewen COIFFARD (1159), qui avait participé aux finales par classement niveau national à ORVAULT l'an passé, grimpe sur la troisième marche du podium de la seconde catégorie. Il s'est incliné en cinq sets face au vainqueur du jour.

Finales par classement Côtes d'Armor - Podium H12

* Catégorie H10 :

- Après avoir engrangé six victoires à classement supérieur au cours de la journée, le jeune Louannecain Titouan LE MENN (922) décroche la cinquième place de sa catégorie.

 

* Catégorie H8 :

- La plus haute marche du podium était toute proche pour Gurwall CHABANEIX (821) qui perd sa finale à la belle. La seconde place est quand même à saluer pour ce jeune compétiteur !

Finales par classement Côtes d'Armor - Podium H8

Les cinq joueurs dont les excellents résultats sont relatés ici décrochent leur billet pour les finales par classement niveau régional.

Finales par classement Côtes d'Armor - Qualifiés pour le niveau régional

BRAVO à eux !