Avec un peu de retard, quelques résultats du week-end du 8 mars.

Toutes les équipes du club jouaient à l'extérieur. Pour cause d'épidémie, l'équipe fanion n'a pas pu honorer son déplacement en terres morbihannaises.

 

-/-/- TTLPL1 – R2 – déplacement à PLESCOP

 

ANNULE

 

 

-/-/- TTLPL2 – D1 – déplacement à PLOUFRAGAN

 

VICTOIRE : 35 - 19

 

Les pongistes du TTLPL ont eu droit à une belle surprise en arrivant à PLOUFRAGAN : les absents du jour affaiblissent l'équipe adverse et leur permet d'affronter des joueurs classés 978, 813, 780 et 523.

Jean-Maurice PAYET (1143), Ewen COIFFARD (1159) et Christophe MORICE (1185) ne perdent pas l'occasion d'engranger un maximum de points en remportant tous leurs matchs de la soirée (simples et doubles!)

Gwendal MOUDEN (1148) fait très très légèrement moins bien en s'inclinant face au joueur classé 813.

Ils auront su garder leur sérieux à la table jusqu'au bout pour faire gonfler leur capital de points. BRAVO !

 

 

-/-/- TTLPL3 – D1 – déplacement à CORLAY

 

MATCH NUL : 27 - 27

 

Grâce à ce nouveau match nul, l'équipe 3 du club du TTLPL est en bonne voie pour re-jouer en D1 l'année prochaine. Une belle phase pour cette équipe nouvellement promue dans cette division.

Pour cette soirée de championnat par équipe, les habituels mousquetaires qui évoluent auprès du capitaine Anthony SOUCHET ont été épaulés par Mathis LE VOT (1394) qui ne pouvait pas jouer en équipe 1.

Mathis fait un sans-fautes avec quatre victoires en simple face à des joueurs classés 12, 11 et 10.

Gilles BARRE (817) et Titouan LE MENN (922) font deux perfs à 10 et 11. BRAVO !

Anthony SOUCHET a plus de difficultés et remporte ''seulement'' un match à 11.

Equipe 3 du TTLPL évoluant en Départementale 1

-/-/- TTLPL4 – D2 – déplacement à PONTRIEUX

 

VICTOIRE : 29 - 25

 

De retour à la compétition après avoir ''loupé'' les deux premières rencontres de la phase 2, Antoine BARBE (1038) signe un sans-fautes. Il complète son tableau de victoires en remportant également le double qu'il disputait avec Arnaud DEBEURME (986). Ce dernier a largement contribué à la victoire de l'équipe en remportant trois de ses quatre simples.

L'équipe était complétée par Ludovic TRUQUET (809) qui empoche deux succès individuels et Daniel HERNOULT (790) qui gagne un match.

Heureusement que cette équipe avait pris l'avantage dès le début de la soirée et a su le conserver. Cela leur permet d'être en bonne voie pour la montée ; selon la présence de joueurs titulaires pour les matchs à venir.

 

-/-/- TTLPL5 – D3 – déplacement à PONTRIEUX

 

VICTOIRE : 35 - 19

 

Cette cinquième équipe du club avait su sélectionner les bons joueurs pour décrocher une large victoire face aux adversaires du week-end.

Gilbert BILLON (716), Adrien LE VERGE (674), Valentin LE BELLEC (626) et Ludovic LOLLIEROU ont tous remporté leurs quatre simples.

Ils n'ont laissé qu'un double aux joueurs de PONTRIEUX, tous classés 5.

 

-/-/- TTLPL6 – D3 – déplacement à PONTRIEUX

 

DEFAITE : 31 - 23

 

Ce déplacement à PONTRIEUX n'aura pas porté chance à la dernière équipe du club.

Erwan LE BONNIEC (555), Sylvie ROUSSEAU (700), Franck OMNES (555) et Christian LE GOAS (609) ont été malmenés par leurs adverses qui présentaient des classements bien supérieurs et des jeux atypiques.