Le club du TT LPL, contraint de fermer ses portes le 15 janvier, a organisé une petite cession "décrassage" en extérieur ce samedi 6 mars de 10h à 12h. Malgré le froid (environ 5°), le beau temps était au rendez-vous !

 

Au programme, 30 min de marche et/ou course à pied, 45 min de travail musculaire (gainage et pliométrie) et des étirements pour finir qui étaient assurés par Brice Machomet l'entraîneur du club, détenteur aussi d'une licence STAPS et d'un diplôme des métiers de la forme (Musculation, fitness).

 

En cette matinée, ils étaient 16 courageux de tous âges (10 à 50 ans) à venir avec plaisir à cette séance sportive. Tout le monde a bien transpiré et sans doute quelques-uns auront eut des courbatures le lendemain. Mais c'était surtout l'occasion de se revoir et de reprendre le sport !

 

 

 

 

Vu l'enthousiasme général, le club a décidé de remettre ça dès samedi prochain (13 mars) dans les mêmes conditions. Dans cette période particulière ou les clubs sportifs ne peuvent pas encore exercer leur discipline en intérieur, le club a décidé de garder le lien avec ses adhérents avec ce genre d'action. En espérant pouvoir taper la petite balle blanche le plus rapidement possible !

 

En attendant, on vous attend avec grand plaisir samedi prochain pour une deuxième session sportive ! Pour les intéressés, merci de prévenir Brice de votre présence (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)