Le 1er tour du critérium fédéral a eut lieu ce week-end et les résultats des 26 joueurs du TT LPL sont très encourageants tant sur le nombre de participants que sur les performances sportives.

 

Pas moins de 4 montées au niveau régional, la plupart voir la totalité des régionaux qui se maintiennent et des sourrires ainsi que de la bonne humeur notamment avec certains qui participaient à leur toute première compétition. Bravo et merci à tous pour votre participation. Un grand merci également à tous les accompagnateurs !

 

Parmi les résultats probants, commençons par Amori Thomas, 2e en minime mais aussi les bonnes 3e et 4e place de Pierre Marie Perrien et Renan Dollo qui essayeront de se hisser en régional sur les tours prochains.

 

Les minimes du TTLPL lors du tour 1 du critérium fédéral départemental

 

Les minimes médaillés du TTLPL lors du tour 1 du critérium fédéral départemental

 

En juniors, Ewen Coiffard 1er et Titouan Le Menn 2e parviennent tous les deux à se hisser en régional tout comme Christian Cao 2e chez les adultes avec un retour à la compétition réussi après deux ans d'absence.

 

En niveau régional, 4 joueurs se sont rendus à Saint Divy. Honeur aux filles avec Marion Lee qui termine à une bonne 6e place en minime fille pour sa toute première compétition en féminine. Elle était accompagné de 3 minimes garçons: Mathis Beucher 10e qui réussi une bonne journée, de Maxence Auges 14e et victime d'un goal average défavorable en poule malgré 3 matchs gagnés, et enfin Thybaut Lamy 18e qui devra attendre les résultats des Bretons au niveau national pour savoir s'il se maintien.

 

Les minimes du TTLPL lors du tour 1 du critérium fédéral régional

 

L'ensemble des résultats dans le tableau ci-dessous :

 

Départemetal minime

 

Départemental cadet

 

 

Amori THOMAS 2e

Pierre Marie PERRIEN 3e

Renan DOLLO 4e

Elouann MANAC' H 6e

Axel RAVILY  10e

Aedan ROVARC'H TRAYER 14e

 

 

Peter HO DAC 13e

Tom LARHANT 19e

Tristan LE CORRE 20e

Ilias FKIHI 22e

Alexandre PROUX 23e

Ewenn LE POURHIET 24e

Arthur LE CORRE 28e

Owen HEMEURY32e

 Alan PICOLO 33e

 

Départemental adulte

Départemental junior

 

Régional minime

 

 

Christian CAO 2e

Kévin CAO  5e

Anthony SOUCHET 19e

 

Ewen COIFFARD 1er

Titouan LE MENN 2e

Baptiste MEUBRY 9e

Iliam LAPIERRE 14e

 

Mathis BEUCHER 10e

Maxence AUGES 14e

Thybaut LAMY 18e

Marion LEE 6e (en minime fille)

 

 

Le prochain tour de critérium est prévu le week-end du 20 et 21 novembre. En attendant, retour aux entraînements dès la semaine prochaine !