Ce week-end ce sont deux générations de pongistes qui ont pu s’illustrer. Ainsi, pendant que la Maison des Sports accueillait les jeunes pousses du tennis de table Costarmoricain et breton, nos vétérans eux se déplaçaient ce dimanche à Rennes à l’occasion du championnat de Bretagne vétérans.
Tout d’abord nous retrouvons Bernard Gauthier, Philippe Harnay et Arnaud Debeurme, tous 3 engagés dans la catégorie V2 (- 60 ans). Seul Bernard, en réalisant une perf à 13, réussit à sortir de sa poule en se classant 2nd. Il perd, au tour suivant, en 1/8ème de finale, ce qui constitue en soit une belle performance. Quant à Arnaud et Philippe (non loin de perfer à 10), ils terminent tous deux derniers de leur poule, et se retrouvent ainsi éliminés du tableau principal. Ils ont par la suite été reversés dans un tableau « consolante » regroupant alors les deux derniers des poules de toutes catégories vétérans confondues. Leur parcours s’arrêtera respectivement en ¼ et ½ finale.
Sylvie Rousseau, n’aura, elle pas non plus à rougir de son parcours, puisqu’après avoir terminé 2 nde de sa poule, elle s’incline au tour suivant contre une numérotée de Cesson. Ce match restera tout de même une belle expérience pour elle. Le tableau féminin étant à classement intégral, elle affrontera d’abord Delphine Le Flem, anciennement lannionnaise, contre qui elle s’inclinera, avant de perfer à 6 et de se classer finalement 7ème .